Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marthe Mercadier, 85 ans, bientôt expulsée de son logement...

La comédienne Marthe Mercadier, 85 ans, bientôt expulsée de son logement

La comédienne « ruinée » pourrait être jetée « à la rue » dès la fin du mois. Elle lance un appel à l’aide dans « France Dimanche ».

La comédienne, qui a signé sa dernière apparition remarquée dans « Danse avec les stars » pourrait devenir SDF d’ici la fin du mois. Selon France Dimanche, elle a reçu un avis d’expulsion. Dès la fin de la trêve hivernale, elle pourrait être mise à la porte. [...]

Hebergeur d'imageSans logement, Marthe Mercadier en appelle à la générosité des lecteurs de France Dimanche. Elle cherche un propriétaire qui serait prêt à lui louer un logement sur Paris (pour elle, sa fille et sa petite-fille) pour 1.000 euros par mois maximum.

En difficulté, elle émet cependant une condition : elle ne veut pas être relogée « dans les cités ».

7sur7

A relire :

19/04/2013

Comme un malheur n’arrive pas seul, Marthe Mercadier a également été victime d’une grave agression : « J’ai eu le malheur de me trouver sur le passage de deux jeunes que je n’avais jamais vus et qui dévalaient l’escalier de mon immeuble en vociférant. J’étais sur le palier quand ils ont déboulé. J’ai valdingué, sans avoir le temps de réagir. J’aurais pu y passer, mais heureusement, je suis plutôt souple ! (…) Certaines personnes pensent qu’à Neuilly, on est privilégiés. Moi, tous les jours, je me demande au contraire si, ici, ce n’est pas pire qu’ailleurs ! » Résultat, elle s’en sort avec une double fracture du poignet et de l’avant-bras et est plâtrée jusqu’à l’épaule.

Pure People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :