Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Faut pas rêver !

Sarkozy : Vers la préférence nationale ?

L’expert ès opinion de Nicolas Sarkozy propose dans Paris-Match de « réserver le RSA et le RMI aux Français qui ont un travail ». Un tournant radical.

Dans le très instructif portrait de Patrick Buisson que publie cette semaine Paris-Match, cette phrase, au détour d’un paragraphe : « Il plaide ["il", c'est donc Buisson, le très écouté expert ès opinion de Nicolas Sarkozy] pour une grande loi de réhabilitation du travail ; elle lutterait contre l’assistanat en réservant par exemple le RSA et le RMI aux Français qui ont un travail. »

Nous y voilà.

Exclure les étrangers du RSA et du RMI

(…) Exclure les étrangers du RSA et du RMI, c’est très exactement ce que réclame le Front national. C’est même une des rares constantes et peut-être la mesure la plus emblématique de son programme. La traduction directe du slogan de la « préférence nationale ». Cela marquerait une rupture radicale avec la tradition républicaine, avec la philosophie même qui fonde notre protection sociale. Ce serait jeter des dizaines de milliers de familles dans la misère absolue.

On se dit que c’est trop énorme, que Sarkozy n’oserait pas.

Mais celui qui réclame cette mesure n’est pas n’importe qui. C’est, comme le note Paris-Match, « l’éminence grise de Sarkozy ». L’homme qui a « inventé » le ministère de l’Identité nationale, trouvaille à laquelle Nicolas Sarkozy pense devoir sa victoire de 2007. Le théoricien de la ligne nationale-populiste que l’on voit aujourd’hui prospérer.

Alors, un dérapage de plus, la petite phrase du conseiller Buisson ? Une opinion personnelle qui n’engage que lui ? Un ballon d’essai ? Ou une annonce soigneusement pesée, laissant présager la brutalité des mesures qui se préparent ? En tout cas un signal à prendre très au sérieux, car il en dit long sur les scénarios qui ont cours dans l’entourage immédiat du candidat-président.

_______________________________________________

Ce que l'on considère comme normal et naturel dans les autres pays étrangers - surtout dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient, est considéré comme honteux, en France. cette loi de la "Préférence étrangère" a été instituée par M. Delors en 1982 (si ma mémoire est bonne). Cette loi stipule que les étrangers sont prioritaires dans tous les domaines. Les aides sociales, les logements, les aides au travail, l'emploi, les crêches, etc. En tant que française de souche aux origines européennes, je me suis toujours insurgée contre cette injustice qui spolie et lèse les français dans leurs droits les plus fondamentaux.

 

Cette loi occulte nos racines et notre histoire et considère que nous ne méritons par grand chose, sinon le droit de payer.

 

Dites-moi pourquoi les Français "blancs" passent après, comme des quantités négligeables, qu'ils sont d'ailleurs, alors que nos ancêtres ont fondé ce pays et se sont battus au cours des siècles pour sa gloire ?? Louis VI et sa famille auraient-il été guillotinés pour rien ? Et nos droits, ceux du citoyen "français" qui ont été si chèrement acquis et au prix du sang coulé "français" ; tous, seraient-ils morts pour rien ? A savoir pour soulager toute la misère du monde ; sauf la nôtre ??? Jusqu'à présent, ce sujet, comme tout ce qui est lié à l'immigration, est resté tabou. Personne n'en parlait ! Chut...

Il a fallut que Marine Le Pen fasse exploser le thermomètre, pour que la droite, frileuse en général, soit interpellée par cette iniquité qui, il est vrai, frappe sourtout les travailleurs, ceux qui ont le courage de se lever le matin pour aller, ou bien, chercher du boulot.

Il faut savoir ceci :

Que tout propriétaire, employeur, ou employé de l'administration qui refuse de pratiquer cette loi, est passible de poursuite judiciaire.

Il est évident que si la plainte provient d'un français dit de souche ou européen, ceci sera considéré comme non avenu et indéfendable...

 

Elle est belle la france !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

v

Voir les commentaires

R.M.C. : Vous êtes "La France raciste"

Voir les commentaires

Malika Sorel : «Les Français sont très loin d’imaginer ce qui se passe dans leur propre pays»

 La situation à laquelle les entreprises, les hôpitaux, les écoles, les universités, les centres de formation, etc. sont confrontés est édifiante.

 Les Français sont très loin d’imaginer ce qui se passe dans leur propre pays, réalité qui leur est soigneusement cachée à part quelques maigres informations que la presse daigne

parfois faire sortir.

 

[...]

Suite sur le Blog de Malika Sorel

Voir les commentaires

Mayotte : Quel intérêt pour la France ?

Mayotte, un Lampedusa français

On remarquera que quasiment AUCUN parti politique français n’a évoqué les conséquences de la départementalisation de Mayotte.

Tribune d’Arnaud Gouillon « Mayotte est-elle française ? » :

(…) En effet, depuis leur plus jeune âge, les Mahorais vont à l’école de la République et à l’école coranique. Il semblerait que la seconde obtienne de meilleurs résultats que la première. Peut-on être comorien, musulman, polygame et… français ? Alors que toute la classe politique ainsi que les grands partis du système répondent oui à cette question, le Bloc identitaire dit non ! (…)

Si l’on admet que les Mahorais sont français comme les Auvergnats, alors cela ôte tout sens au mot « français ». Si tout le monde peut être français, plus personne ne l’est vraiment.

(…) Il est tout d’abord nécessaire de séparer la citoyenneté de la nationalité, la citoyenneté relevant de l’appartenance administrative et la nationalité de l’appartenance identitaire. (…)

Arnaud Gouillon

Article de l’historien Bernard Lugan dans Valeurs Actuelles (31/03/11)

Ce 31 mars, l’île de Mayotte est devenue le cent unième département français.

Un département qui vivra au rythme de l’islam, religion de la quasi-totalité d’une population dont plus de 60 % ne parlent que le malgache ou le swa­hili. Cette décision a pour origine une pro­messe électorale du candidat Sarkozy, appliquée par une loi organique et une loi ordinaire promulguées le 7 décembre 2010. À aucun moment, on n’a demandé aux Français s’ils voulaient de ce nouveau département peuplé de 200 000 musulmans et payer de leurs deniers le coût de cette insolite opération.

Les Français vont rapidement constater que Mayotte est une pompe aspirante pour l’immigration régionale.

C’est d’ailleurs parce que l’issue d’une telle consultation risquait d’aller dans un sens contraire à la volonté présidentielle que l’opération a été faite en cachette. En 1962, quand il fut décidé de donner l’indépendance à l’Algérie et donc d’amputer le territoire français des départements algériens, un référendum sollicita l’accord du peuple français ; de même quand on changea le statut de la Nouvelle-Calédonie. Pour Mayotte, rien de semblable : seuls les Mahorais ont été consultés par référendum. Le 29 mars 2009, ils ont ainsi répondu à 95 % “oui” à la départementalisation, 39 % du corps électoral s’étant abstenu.

Les Français vont donc découvrir avec stupéfaction qu’à Mayotte, les fêtes musulmanes sont chômées, que les horaires de travail sont alignés sur ceux du ramadan et que leurs compatriotes mahorais qui le demanderont conserveront leur statut personnel, la justice devant alors leur être rendue par des magistrats français, non selon le droit français, mais conformément au droit coutumier ! Certes, celui-ci est appelé à disparaître, mais de manière progressive, et qui sait combien de temps le droit français devra composer avec un statut personnel dérogatoire au code civil et à la laïcité, très proche de la charia, qui prévoit la polygamie ainsi que la répudiation des femmes ? D’autant qu’à Mayotte, il n’y a ni état civil, ni cadastre ; noms et dates de naissance y sont incertains, ce qui va évidemment favoriser l’obtention de faux papiers et donc l’immigration-naturalisation. [...]

__________________________________________________________

 

Et qui parle de polygamie, parle de plusieurs femmes et d'une multitude enfants, qui sont désormais français et à la charge du contribuable "pompe à fric". J'ajouterais, sans aucune malice, qu'en quelque sorte, les autochtones de Mayotte, ont gagné le gros lot : le tiroir-caisse de l'Etat Providence toujours aussi généreux avec tous ceux qui ne sont pas des "sous-chiens".

Et je rappelle à tous ceux qui n'ont pas saisi l'arnaque, que nous n'avons aucune été consultés par un référendum. On nous impose ce département comme on nous impose l'immigration massive et sauvage qui nous coûte les yeux de la tête... Nous sommes uniquement une usine à FRIC et c'est pour cette raison que tous, veulent venir en France.

Qu'on se le dise !

Voir les commentaires

Metz : le folklore des nouveaux français

Une question est à se poser :

Sont-il français, morocains ou algériens ?Apparemment, à moins que je n'y connaisse rien, ils ne sont pas prêts de brûler le drapeau de leur pays origine... Et après, ils vont s'insurger contre la question de l'identité française...

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles tout juste bons à les entretenir !!

Voir les commentaires

Les oeufs sont-ils halal ??

 

 

 

Je viens de recevoir une question existentielle

de la part d'un ami belge :

 

"Je suis fort inquiet au sujet de l'alimentation des 400.000 résidents musulmans en Belgique, sans compter ceux qui "séjournent" dans le reste de l'Europe... Sommes-nous sûrs que les œufs qu'ils consomment sont bien halal ?

Autrement dit, est-ce que les poules avaient bien le trou du cul tourné vers La Mecque au moment de pondre ?"

 

 

 

Voir les commentaires

Vous avez la banane ?

 

Les bananes

Ne mettez

jamais  vos bananes dans le réfrigérateur !  

 

Après cette lecture, vous ne regarderez jamais plus une banane de la même façon. Les bananes contiennent trois sucres naturels – du saccharose, du fructose et du glucose associés à de la fibre.

Une banane donne une augmentation instantanée, soutenue et substantielle d'énergie.

La recherche a prouvé que seulement deux bananes fournissent assez d'énergie pour un effort de 90 minutes en séance d'entraînement. Pas étonnant que la banane est avec un  certain nombre de fruits le leader mondial des athlètes.

Mais l'énergie fournie par une banane n'est pas la seule façon qui peut nous aider à  garder la forme.

Elle peut également aider à surmonter ou empêcher un nombre substantiel des maladies,

ce qui en fait un fruit à ajouter à notre alimentation quotidienne.

 

La dépression :    

Selon une récente enquête menée par MIND, chez les personnes souffrant de  dépression, beaucoup ont estimé se sentir bien mieux après avoir mangé une banane.

La raison en est que les bananes contiennent du tryptophane, un type de protéine que le corps transforme en sérotonine, connue pour vous détendre, améliorer votre humeur et

généralement vous faire sentir plus heureux.  

 

 

Glycémie :

Oubliez les pilules - mangez une banane. La vitamine B6 qu'elle contient réglemente le taux de glycémie, ce qui peut affecter votre humeur.  

 

Anémie :

Riche en fer, la banane peut stimuler la production de l'hémoglobine dans le sang et aide

en cas d'anémie.

 

Pression sanguine :

Ce fruit tropical unique est extrêmement riche en potassium et pauvre en sel, le rendant parfait pour combattre la tension artérielle. Tant et si bien que l'US Food and Drug Administration vient de permettre à l'industrie de la banane de faire valoir officiellement que ce fruit a la capacité de réduire le risque d'hypertension artérielle et de réduire les d'accidents vasculaires cérébraux.

 

Cerveau :

200 étudiants d'une école anglaise ont bénéficié d'une aide pour leurs examens cette   année en mangeant des bananes au petit-déjeuner, à la pause et au déjeuner dans le  souci de renforcer le pouvoir de leur cerveau. La recherche a montré que le potassium  contenu dans ces fruits peut aider l'apprentissage en rendant les élèves plus alertes.

 

Constipation :

Riche en fibres, la banane peut aider à restaurer l'action normale du côlon, en aidant à  surmonter le problème sans recourir à des laxatifs.

 

Gueule de bois :

L'un des moyens le plus rapide de guérir une gueule de bois est de faire un mil shake

banane, sucré avec du miel. La banane calme l'estomac jusqu'à l'épuisement les niveaux de sucre dans le sang, tandis que le lait apaise et hydrate de nouveau votre système.

 

Les brûlures d'estomac :

La banane a un effet antiacide naturel dans le corps, si vous souffrez de brûlures

d'estomac, essayez de manger une banane pour les apaiser.

 

Nausées matinales :

Des collations de banane entre les repas contribuent à maintenir les niveaux de sucre

dans le sang et à éviter les nausées matinales.

 

Les piqûres de moustiques :

Avant d'utiliser la crème pour piqûres d'insectes, essayer de frotter la zone affectée avec   l'intérieur d'une peau de banane. Cela réduit l'enflure et l'irritation.

 

Les nerfs :

Les bananes sont riches en vitamines B qui aident à calmer le système nerveux.

 

Le surpoids et au travail :

Des études à l'Institut de psychologie d'Autriche ont trouvé que la pression au travail conduit à forcer sur des aliments comme le chocolat et les frites. Sur 5000 patients  hospitalisés, les chercheurs ont trouvé que les plus obèses sont ceux qui ont des emplois stressants. Le rapport a conclu que, pour éviter la panique induite par les fringales, nous   devons contrôler nos niveaux de sucre dans le sang par les collations contenant des  hydrates de carbone toutes les deux heures pour maintenir le niveau constant.

 

Les ulcères :

La banane est utilisée dans un régime alimentaire comme nourriture contre les troubles  intestinaux en raison de sa texture douce. Il est le seul fruit cru qui peut être consommé  sans augmenter le stress. Il neutralise également l'hyperacidité et réduit l'irritation de revêtement de la muqueuse de l'estomac.

 

Le désordre affectif saisonnier (SAD) :

La banane peut aider ceux qui souffrent de désordre affectif saisonnier car elle maintient  l'humeur naturelle par accroissement de tryptophane.

 

Fumeurs et l'usage du tabac :

Les bananes peuvent également aider les gens essaient d'arrêter de fumer.

Le B6, B12 qu'elles contiennent, ainsi que de potassium et de magnésium qui s'y trouvent, aident le corps à récupérer des effets de la nicotine.

 

Stress :

Le potassium est un minéral essentiel, qui contribue à normaliser le rythme cardiaque,

Envoie l'oxygène au cerveau et votre corps réglemente le bilan hydrique. Quand on est  angoissé, notre taux métabolique augmente, ce qui réduit notre des niveaux de potassium. Celui-ci peut être rééquilibré par une collation à base de banane riche en potassium.

 

Les accidents vasculaires cérébraux :

D'après les recherches publiées dans le Journal de Médecine de Nouvelle-Angleterre,

manger des bananes dans le cadre d'une alimentation normale peut réduire le risque de décès par accidents vasculaires cérébraux de près de 40% !

 

Verrues :

Si vous voulez tuer une verrue, prenez un morceau de peau de banane et placez-la sur la verrue, côté jaune sur la verrue. Tenez-la peau de banane en place avec un scotch tape ou le ruban chirurgical !

Ainsi, une banane est vraiment un remède naturel pour de nombreux maux.

Lorsque vous le comparer à une pomme, il a quatre fois plus de protéines, soit deux fois

plus d'hydrates de carbone, trois fois plus de phosphore, cinq fois plus de vitamine A et de fer et deux fois plus que les autres vitamines et minéraux. Il est également riche en potassium et est un des meilleurs aliments. Alors peut-être est-ce au tour de la Banane de changer la célèbre expression de manière à ce que nous disions :

 

"Une banane par jour garde le médecin

au loin !"

   

NB : Les bananes doivent être la raison pour laquelle les singes sont si heureux tout le temps !

 

 

PS :

Voulez-vous faire briller rapidement vos

  chaussures ?

 

Prenez l'intérieur de la peau de banane, et frottez directement sur la chaussure polir avec un chiffon sec.  

   

Voulez-vous que le feuillage de vos plantes brille ?

 

Prenez l'intérieur de la peau de banane, et passez-le directement sur les feuilles.

La peau de banane est à enfouir aux pieds des rosiers qui sont très friands de cet aliment naturel,

 

les roses n'en sont que plus belles.

Fruits étonnants ! Non ?

Voir les commentaires

Plus docile que le percepteur...

Je pense que certains invidivus gagnent à être connus. Ne vous fiez pas aux apparences qui sont souvent trompeuses !

REGARDEZ, COMME C'EST SURPRENANT ET MAGNIQUE ! IL SUFFIT D'UN SOUPCON DE TENDRESSE, D'UNE PINCEE D'AMOUR ET D'UN BRIN DE COURAGE...

Voir les commentaires

Ma souris est en feu...?

 

 

 

J'ai des soucis avec ma souris :
à force de trop surfer et de recevoir trop de mails, elle surchauffe... ! !
Voyez vous-même :

 

Click---> HERE >

 

 

 



Voir les commentaires

Dans la presse algérienne...

Et pourquoi à Paris, on barre les rues pour le faire ?????

 

Objet : Dans la presse algérienne....

Chez nous on peut !!!! Chez eux, pas !!! Etonnant; non ???

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>