Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

kaboulleurbanne : La vidéo choc !!!

Kaboulleurbanne : la vidéo choc !

les jeunes identitaires lyonnais ont filmé l’Afghanistan

Vendredi 27 Avril les jeunes identitaires de Rebeyne! ont filmé l’occupation des rues de Villeurbanne par des groupes musulmans.

Chaque Vendredi c’est la même chose : des dizaines de véhicules envahissent le quartier, des centaines de musulmans prennent possession des rues et s’installent pour prier autour d’une école coranique non déclarée. Excédés par les nuisances, choqués par ces démonstrations de force hebdomadaires, les habitants du quartier Villeurbanne Saint-Jean ont en vain tenté d’alerter les pouvoirs publics. Mairie, Préfecture, Police, personne n’a daigné leur répondre et intervenir pour mettre fin à cette situation intolérable. Désespérés, les riverains nous ont contacté le mois dernier pour nous informer de la situation. Rebeyne! s’est donc rendu sur place pour filmer l’incroyable.

Les images parlent d’elles même : pendant deux heures le quartier est complétement bouché, les véhicules s’entassent, empêchant certains riverains de sortir de chez eux. Obligés de s’adapter aux horaires des prières, le quartier est contraint de vivre à l’heure musulmane. Pour essayer de faire la circulation, ce sont des fidèles qui remplacent la police municipale, n’empêchant pas un concert de klaxon infernal. Quelle sera la prochaine étape?

Abandonnés par les pouvoirs publics, les Français de souche se tournent vers la seule force de résistance qui ose briser la loi du silence sur l’islamisation de nos villes. Il est du devoir des identitaires de montrer la réalité que les médias et politiques nous cachent. Comment vont-ils faire désormais pour continuer à ignorer ce que les habitants du quartier commencent à surnommer eux-mêmes “Kaboulleurbanne”?

 

_____________

Rebeyne! les jeunes Identitaires lyonnais
Bloc Identitaire Lyon

Voir les commentaires

La triche...


Le FN à 22%: l’UMPS le savait et a falsifié les... par Agent__001

 

Le FN à 22% : l’UMPS le savait et a falsifié les sondages (Le Libre Journal, 13/02/2012, Radio Courtoisie) par Agent__001

Emmanuel Ratier, au cours du Libre Journal du 13 Février 2012, affirmait avec certitude que Nicolas Sarkozy possédait les vrais chiffres du sondage concernant les intentions de votes des Français pour l'élection présidentielle 2012.
Il affirme que le FN était "extrêmement haut"; ce sont ses termes. Marine Le Pen était à égalité voire au dessus du candidat de l'UMP. Les "sources" du journaliste lui ont révélé que l'information de l'opinion publique avait été transmise même à Hollande (PS) et on peut imaginer que les patrons de médias étaient au courant. Tous ont retenu l'information secrète et ont diffusé de fausses informations à la population.

Jean-Luc Mélenchon est également concerné : les médias auraient sciemment rabaissé son score dans l'opinion en vue de forger l'opinion.

Date: Lundi 13 Février 2012.
Invité(s): Emmanuel Ratier, Journaliste, Ecrivain.
Présentation: Henry de Lesquen.
Emission: Le Libre Journal.
Source: Radio Courtoisie.
suite

Voir les commentaires

Il faut s'y faire...

C'est hier, à VILLEURBANE !

v3f8uw.png

Voir les commentaires

Notre Terre se rebelle !!!

Des changements énormes ont lieu en ce

 

moment sur Terre

mouvement_apparent_du_soleil.jpg

 

Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique », « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.

 

Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien. J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .

 

Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !

 

Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour !

 

On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

 

J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements .

     

S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et  immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.

 
En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

 

Source

 

 

NOTE : Si ces changements sont réels, il faut considérer que c'est l'axe de la terre qui aurait bougé et non la position du soleil ou de la lune, bien évidemment !

 

Traduction par Chantalouette


Source: Bistro Bar blog/ Rorschach

Voir les commentaires

Une énigme insoluble...

Des bêtes vidées de leur sang, un coup des

 

extraterrestres ?


et betail

L'affaire dure depuis plus de 30 ans et a donné naissance à une abondante littérature. Plus de 12.000 têtes de bétail ont été sauvagement mutilées dans des champs situés aux États-Unis. Sur place, ni traces de sang, ni présence d'animaux sauvages. Il n'en faut pas plus pour relancer la piste des enlèvements extraterrestres.

Chèvres, moutons, chevaux, vaches, cerfs... Aucune espèce ne semble à l'abri de ce curieux phénomène pour lequel les autorités compétentes au sein du FBI n'offrent comme explication que la présence d'un prédateur particulièrement soigneux.

John élève des vaches au Texas. Alors qu'il laisse paître ses animaux dans un champ proche de sa ferme, il est alerté, un beau jour de mai 1967, par un de ses voisins. Une de ces vaches serait morte, gisant à même le sol, ses organes vitaux et ses yeux ôtés avec une précision chirurgicale redoutable.

Immédiatement, le fermier se rend sur les lieux. Immédiatement, il comprend que le phénomène est étrange. Seuls les organes ont été enlevés. Si un animal sauvage avait voulu manger sa vache, il ne se serait pas contenté de retirer des organes, mais aurait dévoré la bestiole au hasard de ses coups de canines acérées.

En plus, la terre alentour est parfaitement sèche, comme si l'animal pourtant exsangue n'avait pas saigné. Pire, il est impossible de trouver la moindre trace de lutte.

L'histoire aurait pu paraître anecdotique si elle ne s'était répétée des milliers de fois à travers les Etats-Unis et serait encore d'actualité aujourd'hui.

Le FBI s'est donc emparé de l'affaire et pour éviter des mouvements de paniques se contente de parler de prédateurs particulièrement sordides. Mais des voix s'élèvent pour dénoncer un mystère beaucoup plus profond.

En effet, certains pointent du doigt la précision des mutilations, les cicatrices semblant cautérisées au laser ou avec un instrument y ressemblant. L'absence de sang laisse aussi penser que les bêtes ont été à chaque fois emmenées pour être vidées de leur sang.

Mais alors, où est passé tout ce sang et, surtout, pourquoi ne trouve-t-on pas trace de pneus à des endroits où de lourdes camionnettes auraient certainement labouré la zone ? C'est face à ces questions que la piste extraterrestre est née et revient régulièrement sur le devant de la scène.

Malheureusement, les massacres ayant toujours lieu dans des endroits isolés et parfaitement aléatoires, il est impossible d'établir une surveillance suffisante pour prendre le visiteur indésirable la main dans le sac ou plutôt dans la panse de l'animal. Cela dit, si la piste extraterrestre était la bonne, il conviendrait de déterminer à quoi peuvent bien servir ces kilos d'organes prélevés et ces dizaines de litres de sang pompés. Même les théories les moins gores deviennent littéralement cauchemardesques.

 

Source: rtl.be

Voir les commentaires

Jurassic Park ??

Afrique: créature de 11 m de haut

mange des éléphants

 

 

monstreeee.jpg

Un monstre, que les chasseurs et les habitants locaux appellent Mokele-mbebe, est apparu dans la jungle africaine. Selon les autochtones, ils ont déjà vu plusieurs fois cette créature, qui rappelle un dinosaure par ses dimensions. Ils précisent que plusieurs monstres semblables habitent dans la nature.

Selon les chasseurs, Mokele-mbebe aurait un corps allongé, serait de 11 mètres de hauteur et aurait un coloris gris-brun. L’animal mystérieux vit dans la jungle, près des grottes situées sur les rives du fleuve Congo. Les chasseurs auraient même retrouvé des os d'animaux, qui prouvent que les créatures Mokele-mbebe mangent des éléphants et des crocodiles. Actuellement, les chercheurs américains se préparent à partir en expédition pour élucider ce mystère.

 

Voir les commentaires

Devinez...

Qui suis-je ?

 

interrogation.jpg

 

 

WikiStrike met en garde avant lecture de l'article. Tout est vérifiable. Nous rappelons que le WikiStrike massacre Nicolas Sarkozy depuis des semaines et bien plus encore... Nous sommes impartiaux. Cordialement.

 

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

...

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus riches normands.

 

Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de 10 Millions d’Euros, je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français.

 

A la fin des années 70, sortant de l’ENA, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir, je choisis alors de rejoindre le PS.

 

Je n’ai jamais dirigé une grande ville.

Je n’ai jamais dirigé une grande région.

Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état.

 

Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231).

 

Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire. J’ai supprimé : les bourses étudiantes, la gratuité des transports scolaires, les 1000 € de prime de garde d’enfants et diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.

 

Je ne déjeune pas au Fouquet's, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j'ai été l'invité d'un assez pauvre, Pierre BERGE. Ma cantine, c'est chez LAURENT dans le 8ème.

 

J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d'ailleurs en embaucher 65.000 de plus ...

 

Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE car un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige !!!

 

Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!!

 

Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...

 

 

Je m’appelle…

  croisiere_hollande.jpg


François HOLLANDE

 

Pour Nicolas Sarkozy, nous vous conseillons ceci, pas de jaloux.

 

Sur ce, réfléchissez...

Voir les commentaires

L'un n'empêche pas l'autre !

"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen"

"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen"

Ils s’appellent Farid, Karima ou Myriam, ils sont Français d’origine arabe, musulmans et… votent pour le Front national (FN). Ils ont adopté ses idées et militent pour les propager auprès des musulmans de France. Témoignages.

Par Malika KERKOUD (texte)

Karima, fonctionnaire de police : "De nombreux collègues d’origine arabe votent FN sans oser le dire"

Française d’origine marocaine, Karima est mère de trois enfants. Mariée à un Français et naturalisée en 2002, elle est titulaire d’un diplôme français en informatique. Arrivée en France il y a 15 ans pour suivre des études, elle s’y installe après avoir trouvé un emploi dans la police parisienne.

 

À 33 ans, elle dit s’être "entichée" des idées de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine depuis 2002. Elle fréquente assidûment les meetings du parti et vote à chaque élection pour ses candidats. Elle s’enorgueillit même d’avoir un jour partagé un repas avec le fondateur du parti, Jean-Marie Le Pen.

 

"Mon vote exprime un rejet de certains arabes musulmans, que je qualifie personnellement de ‘racailles’. Ils ont pourri la société française. Au moins avant, ils vivaient concentrés dans les banlieues, mais depuis quelques années, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a tout fait pour les loger dans les quartiers chics, comme dans le 15e arrondissement où je vis actuellement", explique Karima.

 

De manière générale, elle se dit remontée contre ces Français d’origine maghrébine nés en France qui ne manifestent aucune considération envers leur pays. Elle voudrait que le Front national, s’il arrive un jour au pouvoir, les déchoie d’une nationalité française "qu’ils ne méritent pas". Elle admet néanmoins que "de nombreux collègues policiers d’origine arabe votent pour le Front national sans oser le dire, par peur des représailles".

 

Farid Smahi, ex-membre du bureau politique du FN : "Je suis Arabe, je fais le ramadan et je vote Le Pen"

Farid Smahi, 59 ans, est père de trois enfants. Français d’origine algérienne, il a effectué ses études en France et obtenu un diplôme en lettres à l’Université de Nanterre. Il est employé à l’association "Reprends ton souffle" qui vient en aide aux personnes en difficulté en banlieue parisienne. Son père a combattu au sein de l’armée française durant la Seconde Guerre mondiale, avant de militer pour l’indépendance de l’Algérie.

 

"On ne peut pas être à la fois Algérien et Français", aime souvent à répéter Farid. Il militait déjà contre la bi-nationalité en France quand il a rencontré Jean-Marie Le Pen, en 1998. C’était au retour d’un voyage dans les territoires palestiniens où, profondément marqué, il dit avoir visité une prison à ciel ouvert.

 

Son aversion pour la bi-nationalité, son attirance envers le discours d’un Le Pen pour le moins très critique envers la politique d’Israël, ont amené Farid à s’engager auprès du FN. Ancien membre du bureau politique du Front national, il est aujourd’hui en rupture avec le parti pour avoir dénoncé la proximité de Marine Le Pen "avec les sionistes".

 

Avant d’adhérer au parti d’extrême droite, il avait néanmoins tenu à s’assurer que son patron ne rêvait pas de jeter les Noirs et les Arabes à la mer. "Je le lui ai demandé, les yeux dans les yeux : ce n’était pas le cas. J’ai plutôt découvert un homme politique expérimenté et un libre penseur", affirme-t-il.

Et d’ajouter : "Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, au risque de surprendre, la plupart des Arabes et des musulmans qui ont voté Marine Le Pen au premier tour font partie de ceux qui sont arrivés en France depuis peu de temps et non ceux qui sont nés ici. Il s’agit de médecins, ingénieurs ou artisans qui avaient un travail dans leurs pays d’origine, au Maghreb, mais qui ont décidé de fuir la tyrannie qu’ils subissaient."

"Ces sont des gens qui ont beaucoup souffert pour devenir Français. Contrairement à d’autres qui sont nés ici et qui continuent à voter pour la gauche alors qu’ils ne comprennent toujours pas que c’est précisément celle-ci qui les a parqués dans des ghettos pendant longtemps. Cette gauche veut, en faitEnviron un million de Français arabo-musulmans ont voté pour Marine Le Pen le 22 avril, soit plus de 15 % des six millions d’électeurs qui ont accordé leur voix à la présidente du FN", estime-t-i, les voir avec un balai entre les mains ou un ballon aux pieds", poursuit Farid.

"Environ un million de Français arabo-musulmans ont voté pour Marine Le Pen le 22 avril, soit plus de 15 % des six millions d’électeurs qui ont accordé leur voix à la présidente du FN", estime-t-il.

Et de poursuivre : "Je suis Arabe, je fais le ramadan et je vote Front National. Je n’aime plus la viande Halal. Je ne supporte pas les femmes voilées et encore moins les femmes en burqa. La France est un beau pays, où le soleil ne se couche pas. On y boit du vin et on y mange du porc. Mes compatriotes musulmans doivent se calmer parce qu’ils n’ont pas à imposer leur religion à cette société. Il faut aussi qu’ils arrêtent de prier dans les rues, parce que les rues sont faites pour les voitures et les bus. Et même le prophète Mahomet, s’il était vivant aujourd’hui, prendrait le TGV et mettrait des costards à la mode. La France, soit on l’aime, soit on la quitte."

 

Commentant la montée des mouvements d’extrême droite en Europe, il analyse : "Quand des Merah tuent des enfants et assassinent les symboles de la République au nom d’Allah, il est normal que 20 % des Français votent Front National. Personnellement, Je ne sais pas encore pour qui je vais voter au second tour. Mais une chose est sûre, je ne voterai pas François Hollande."

 

Myriam, femme de chambre : "Le jour où le FN sera au pouvoir, les choses se passeront autrement"

Myriam, 45 ans, est Française d’origine tunisienne. Mariée, elle habite depuis 20 ans à Melun, en banlieue parisienne, où elle élève ses quatre enfants. Après avoir abandonné ses études suite à des problèmes familiaux, elle a trouvé un travail de femme de chambre dans un hôtel parisien.

 

Myriam n’est pas tendre envers les Noirs et les Arabes. Selon elle, ils sont la cause de tous les maux de la France. "Si je pouvais changer mon origine, je le ferais avec plaisir", indique-t-elle.

Elle estime que "leur seul souci est de chercher les moyens de contourner les lois de la République pour profiter des avantages sociaux et gagner de l’argent sans fournir le moindre effort. Ils ont sali notre réputation. Il est vrai que certains peinent et travaillent dur, mais beaucoup d’autres arrivent massivement par bateau dans le but de profiter des aides sociales, tout cela au nom des droits de l’Homme. Le jour où le FN sera au pouvoir, les choses se passeront autrement."

Photo © Sarah Leduc

Voir les commentaires

Hollande n'aime pas les riches mais... se gausse des pauvres ! Vidéo

Hollande méprise les gens modestes

20 avril 2012, 15:51 18 Commentaires
hollande ridicule

Une vidéo incroyable fait parler d’elle sur Internet. On y voit François Hollande, hilare, expliquer comment il compte manipuler les allocataires du RSA. Entre mépris des pauvres et petites combines politicardes, cette vidéo dévoile toute les facettes de François Hollande.

 

Les militants UMP ont eu la main heureuse en tombant sur cette vidéo révoltante ou François Hollande avoue qu’il va manipuler les personnes qui touchent le RSA. On y voit Martin Hirsch et François Hollande, dînant dans un restaurant chic et se moquant ouvertement des petites gens qui touchent le RSA.

 

On est d’abord dégouté par ce mépris de classe de ce bon bourgeois socialiste envers les allocataires du RSA. Un mépris de classe du Parti socialiste qu’on avait déjà pu voir à l’œuvre dans l’affaire DSK, où la femme de chambre noire et immigrée était forcément une menteuse aux yeux des éléphants du parti.

 

En dehors de cet élitisme de puissant, c’est le cynisme et le machiavélisme de Hollande qui frappent. Il avoue tout sourire qu’il compte exploiter à son compte une décision de Nicolas Sarkozy tout en dénigrant ce dernier. Après sa petite blague qui fleure bon le vécu, notre futur président proclamé par les journalistes, éclate d’un rire qui fait froid dans le dos.

 

Voici la retranscription du dialogue méprisant et cynique de deux dirigeants politiques qui ne prennent même plus la peine de cacher leurs magouilles aux caméras, tant ils se pensent tout puissants.

 

Derrière une façade d’humour, Martin Hirsch essaye de vanter les mérites du RSA à Hollande. Il lui explique comment il pourrait manipuler les personnes touchant le RSA en leur disant que l’allocation est versée par le département, donc le conseil général, donc François Hollande, qui est président de conseil général, en Corrèze :

 

« Il va y avoir un effet sensationnel pour les Conseils généraux. C’est que, on a mis dans la loi que le revenu de solidarité active pour tout le monde est attribué au nom et par décision du président de Conseil général. Ce qui fait que vous allez avoir deux millions de ménages, pour lesquels vous n’allez rien décaisser et auxquels vous pouvez leur envoyer une petite lettre en disant : cher monsieur j’ai l’honneur de vous attribuer… »

François Hollande, hilare, n’estime pas que l’arnaque des pauvres est suffisante. Il veut en plus en profiter pour les leur insinuer du mal de Nicolas Sarkozy, au moment où il leur donne de l’argent. Une manipulation sordide qu’il précise en riant de bon cœur :

« La lettre ne sera pas celle là ! Ça sera : « grâce à l’action du président de Conseil général et malgré une politique ignoble du gouvernement…« »

François Hollande, candidat du peuple ? De l’art de se moquer des classes les plus modestes… Les Français ne sont pas crétins, ils ne pourront pas élire cet homme dénué de toute compassion, de tout sentiment, en dehors de l’amour de son ego et de sa carrière.


François Hollande : le cynisme c’est maintenant by ump

Voir les commentaires

Ils le scandent... "L'islam est un danger pour la démocratie !"

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>