Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 26 janvier 2014 : Hollande dégage !!!! (Vidéo)

 

Ami(e)s Patriotes, Ami(e)s CRS,

 

Ce jour du 26 Janvier 2014 sera marqué d’une croix rouge sur le calendrier,

Nous le Peuple n’avons plus le choix,

 

Nous le Peuple mourrons sous les coups d’un état qui ne fabrique aucune richesse mais pille ce que nous le Peuple fabriquons à la sueur de notre front.

 

Nous le Peuple n’en pouvons plus et allons ce jour la nous sacrifier pour notre liberté. Nous n’avons rien contre vous CRS, vos ordres sont clairs, écraser le Peuple sous les ordres d’un pouvoir en sursit, vous avez réussi jusqu’à présent mais le vent tourne et bientôt les premiers morts arriveront dans les deux camps, je suis prêt à cela comme bcp d’autre, et ceci pour l’avenir de nos enfants, pour l’avenir de vos enfants.

 

Que leur direz vous dans quelques années quand la France sera islamique ou plus que l’ombre d’elle même, vous allez leur dire, voici mes petits la France que je vous laisse parce qu’un jour j’ai pas eu les couilles de dire NON A DES ORDRES INDIGNES ……

 

CRS rejoint le PEUPLE et peut être que tu éviteras un bain de sang sur la terre de FRANCE.

Le Combattant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :