Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

G.B. : Elle meurt car l'infirmier musulman ne veut pas interrompre sa prière...

Grande-Bretagne : elle meurt car l’infirmier musulman ne veut pas interrompre sa prière

 

Dorothy Griffiths, âgée de 87 ans et souffrant de la maladie d’Alzeimer, est morte parce que l’infirmier de service musulman ne voulait pas interrompre sa prière.
 

Une infirmière alertée par le bruit sourd d’une chute, a retrouvé la vieille dame gisant par terre au pied de son lit. Elle a couru jusqu’au bureau pour demander de l’aide pour la soulever, mais Abdul Bhutto, l’infirmier responsable de Mme Griffiths, lui a répondu qu’il faudra qu’elle attende.

L’infirmière Zoe Shaw a déclaré au tribunal de Sheffield: “Il a fallu attendre entre cinq et dix minutes parce qu’il faisait sa prière à l’étage dans le bureau sur son tapis de prière. Et un membre du personnel m’a dit que nous devions l’attendre.”
L’ambulance n’a été appelée que quatre heures après que Mme Griffiths soit tombée. Dans sa chute elle s’est ouvert la tête et a subi une blessure à la hanche dans la Maison de repos privée, près de Barnsley.
 

Elle est décédée plus tard à l’hôpital. M. Bhutto l’infirmier ne s’est pas présenté pour l’enquête et une citation à comparaître a dû être lancée contre lui pour qu’il assiste à l’audience qui reprendra plus tard cette année.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :