Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réveillez-vous !!!

Réveillez vous

La situation est grave, très grave, peu à peu, l’islam s’implante, impose ses exigences, notre espace vital se restreint….
 

Quelle France pour nos enfants, nos petits enfants?
 

La population musulmane augmente inexorablement. Si nous ne réagissons pas, demain, il sera trop tard. Les pouvoirs publics se voilent la face devant le danger, et les français sont lâches………….C’est à pleurer.

Nous vivons une occupation avec autant de lâcheté que durant une autre occupation pas si lointaine…

Lorsqu’on n’est pas en accord avec les lois et coutumes d’un pays, on a toujours la liberté d’en partir et je n’entends pas leur contester cette liberté-là !!!

Mais où le bât blesse, c’est moins l’ambivalence du gouvernement français que le silence troublant de l’opinion publique et des médias.

Indifférent, apathique et indolent. Ce côté je m’en-foutiste et nombriliste bien français……tant que le danger n’est pas à ma porte, il n’y a pas lieu de crier aux loup jusqu’au jour où ce loup vient vous dévorer chez vous.

Un islamiste qu’il soit dans les cités françaises, au Mali, en Tunisie ou en Syrie, reste un islamiste mû par les mêmes ressentiments contre la France et l’Occident. Il est cohérent dans son attitude à l’égard de ce qu’il appelle les mécréants. Tous ceux qui n’ont pas un caractère musulman sont ses ennemis potentiels. Jugés par le coran comme des êtres impurs et infréquentables qu’il doit, soit exterminer soit convertir. Purifier la terre de toute présence non-musulmane afin d’y instaurer un ordre mondial sous la seule autorité des seuls musulmans, telle est le sens de la mission dont il se sent investis. Leur combat ne cessera tant que la terre entière ne sera pas islamisée. Pour eux la France comme les autres pays non-musulmans ne devra pas échapper à son destin musulman.

Aujourd’hui les responsables du Jihad en France encouragent les jeunes musulmans des quartiers à se soulever contre la France et à prendre les armes. Vous y entendrez des cris appelant à tuer les Juifs, mieux à les égorger. Vous verrez, toujours en plein Paris, des manifestants inquiétants scander « Allah Akbar ». Vous constaterez que la réalité dépasse de beaucoup le simple compte rendu qui en fait par les médias. Ce sont de véritables appels à la guerre civile, et à la guerre sainte, qui sont lancés, en toute impunité, par des fanatiques religieux ne cachant ni leur haine de la France, ni leur antisémitisme, ni leurs objectifs de conquête.

Cela se passe en France, en plein Paris »
Alors réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!

Bernard*

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :