Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

R.L. : Courriers des lecteurs...

Courrier des lecteurs

boite aux lettres

 

La chanson de la semaine :

 

Assez des insultes permanentes

Bonsoir

Comment se fait-il que dans notre pays, la  France, xénophobe, raciste, moisie,  anti- islamique au dernier degré, (ce sont les journaleux et les bobos  qui le disent),  il y ait encore des gens:

Qui peuvent nous insulter sans problème, à domicile, en portant les couleurs d’un pays étranger, pays fui par les parents, jusque sur les plateaux télé ? N’est-ce pas Jeannette???

Qui parlent vingt ou trente langues différentes,  tranquillement dans les rues, les RER, métros sans que cela n’effraie qui que ce soit?

Comment se fait-il qu’il y ait autant de filles, voire des fillettes, parfois âgées de 5 ans maximum,  et de femmes voilées dans nos rues ? De messieurs en kamis ?

Comment se fait-il que l’on puisse vendre des voiles, sur les marchés ou en boutique sans aucun problème ?

Comment se fait-il qu’il y ait autant de mâles qui crachent pratiquement sur nos pieds, l’été, quand notre tenue les défrise, (les pauvres minets, c’est vrai ça doit être dur)  sans que personne ne s’en émeuve?

Comment se fait-il que les personnes qui se font insulter, menacer, caillasser, ou casser la figure dans cet affreux pays raciste soient des bijoutiers, des conducteurs de cars ou de bus, des professeurs, des médecins,  des infirmiers, des pompiers, des commerçants,  des filles ou des garçons qui marchent tranquillement dans la rue, des gens qui n’emmerdent personne, qui bossent et qui sont là pour aider leur prochain les trois quart du temps? (Je ne parle pas des racailles, qui se font dessouder, ou qui se dessoudent entre elles, c’est un autre problème…)

J’aimerais qu’on m’explique.

Je trouve que pour des racistes, moisis, xénophobes, nauséabonds, ils se tiennent drôlement bien, mes compatriotes!!!!! La clique des ahuris de la bien pensance  peut leur dire merci au lieu de les mépriser.

Amitiés.

Monique Vigneau 

 

 

Votre scénario

Sincèrement, votre article est trop fort. Sur un cours instant, le temps de la lecture du scénario mes proches et moi-même étions plongés dans un rêve agréable et reposant, plein de promesses. Nous pensions également à un avenir inversé (comme le chômage de NORMAL 1). Mais la dure réalité apparue. Merci aux réalisateurs de ce scénario, pour ce petit moment de liesse.

Cordialement.

Pierre* Un retraité de 65 ans, qui a peur pour l’avenir de ses 3 enfants, 6 petits-enfants, et 2 arrières petits-enfants.

 

Nouvelle marche contre le racisme : 5 millions de musulmans repartent vers l’Afrique

Publié le 25 novembre 2013 par Cyrano 

Mon DIEU faites que ce scénario se réalise et fasse mentir (pour la bonne cause), Jean RASPAIL, visionnaire en 1973, sur l’invasion de l’occident  par les parasites, auteur du livre “LE CAMP DES SAINTS”.

G.A.*

 

 

Coquille sur « La marche des 5 millions »

L’article
http://ripostelaique.com/nouvelle-marche-contre-le-racisme-5-millions-de-musulmans-repartent-vers-lafrique.html
est un réjouissant délire, vous avez bien fait de le publier.
Et puis on ne sait jamais, cela pourra peut-être chambouler l’inconscient de Jamel Debbouze (si jamais par le plus grand des hasards cette histoire lui remonte aux oreilles) et lui provoquer VRAIMENT la crise décrite !
En effet je pronostique un four monumental pour ce film (que la promotion compare aux marches de Luther King et de Ghandi, rien que ça !) à cause de son sujet et ensuite parce que des films bien plus commerciaux sortent le même jour.
QUI va payer (à part les sociologues du CNRS) pour aller dans une salle de cinéma se faire traiter de raciste et entendre des arabes chouiner ?
C’est tous les jours à la télé, c’est déjà plus que pénible mais au moins c’est gratuit !
Donc vu les pertes financières que va s’enquiller le Jamel ; une petite déprime avec délire mystique n’est pas exclure :-)

Robert*

 

Ces Africains qui se battent pour un monde meilleur

Je vois beaucoup d’œuvres avec des gens qui plantent des graines en Afrique.
Je vous laisse la 2eme partie de l’homme qui plantait des arbres.
http://www.dailymotion.com/video/xuhqs_2-l-homme-plantait-des-arbres-giono_shortfilms#.UTUw-TcVOeo

Sébastien*

 

Article de Caroline Alamachère « Les enseignants victimes des violences de ceux qu’ils chérissent« .

Il y a du vrai dans cet article, mais contrairement à ce que l’auteure affirme péremptoirement et de manière caricaturale, TOUS les enseignants ne sont pas laxistes ni adeptes de la pensée soixante-huitarde. Pour ne prendre qu’un seul exemple : « Véronique Bouzou », qui dans ses essais et interventions médiatiques diverses a démontré qu’il existe des enseignants sensés et courageux.

Salutations.

Laurent*

 

Réponse à Pierre Mylestin : 

La menace islamique sera peut-être le salut de la France…

Cher Pierre,

Peut-on parler de salut quand il ne tient qu’à un fil ? Celui du rasoir ou… Du Cimeterre ?

Quand on sent le sabre qui vous effleure la peau c’est qu’il est déjà trop tard ; plus aucune barrière ne peut se dresser entre lui et votre vie. Il fallait le voir venir bien avant et le reconnaître pour ce qu’il est quand il était encore à distance respectable.

Il n’est de pire aveugle que celui qui refuse de voir et de pire sourd que celui qui refuse d’entendre. Et pourtant, au vu de la terreur et des crimes abjects que l’islam répand dans le Monde à grande échelle et depuis toujours, cette surdité et cet aveuglement sont stupéfiants, criminels et impardonnables. Le malheur, c’est que chez nous les idiots, utiles à l’islam,  représentent la Masse la plus nombreuse, cette masse d’inertie propre à entraîner dans sa chute tout ce qui gravite autour d’elle et qui en fait malheureusement partie.

J’attends de voir combien manifesteront le 8 décembre pour comparer les chiffres avec ceux de la manif des anti-mariage pour tous de l’été dernier et des révoltés bonnetés de rouge de l’automne. Et pourtant, l’islam représente un danger bien plus important, plus flagrant  que le mariage de quelques homos pour la Société. Il est LE danger majeur, le pire qui ne nous ai jamais menacés et que nos ancêtres avaient pourtant, eux, bien su reconnaître et combattre pour nous en préserver. Mais voilà, c’était sans compter sur l’ignoble traîtrise et la cupidité de ceux que nous avons élus depuis 40 ans. Et je vous fiche mon billet qu’elle va encore se reproduire cette félonie aux prochains scrutins ;  médias gauchistes manipulateurs d’opinion omnipotents obligent…..

Cette masse, avec ou sans bonnets rouges, est capable de se mobiliser pour défendre son beefsteack  mais pas pour défendre ses valeurs civilisationnelles, culturelles, historiques  qu’elle a oubliées ou reniées depuis plus d’un demi siècle, si ce n’ est davantage. Elle n’aura que ce qu’elle  mérite. Le malheur, je le redis, c’est qu’elle entraînera les autres, les lucides et courageux hérauts,  dans la chute.

Désolé, je n’arrive pas à voir les choses autrement et à me défaire de ce pessimisme. L’Histoire des conquêtes musulmanes résonne dans ma tête et ne me permet pas de raisonner autrement. Je sais  qu’un jour l’islam s’effondrera de lui-même, sur lui-même, mais seulement après qu’il aura conquis toute la planète car ce ne sera alors plus possible pour lui de motiver ses foules. Son joug pèsera trop, beaucoup plus lourd que les attentes de ses populations déçues  et auxquelles il ne pourra plus proposer, comme exutoire à son marasme inéluctable,  d’accuser,  rapiner et trucider des mécréants.

Bien à vous.

Martin.

 

 

Les Mosquées de Roissy 

A Charles Djeno

Cher ami de Riposte Laïque,

Je pense que la situation à Roissy a bien durci depuis la publication en 2006 du livre de Philippe de Villiers Les Mosquées de Roissy chez Albin Michel.

Situé dans le 93 les musulmans ont bénéficié de la discrimination positive à l’embauche. En plus, le personnel musulman faisait même entrer ses connaissances du même bled.

A la RATP la discrimination positive est appliquée aussi. Les musulmans sont syndiqués et accèdent à des postes sensibles.

Nous nous trouvons cernés par deux grandes entreprises qui, le jour J, pourront paralyser Paris et le trafic international.

Que l’Etat est lâche !

Amitiés,

Bernard Dick

 

 

Visionnaire

Bonsoir,

Etant donné l’implication et la nature de vos idées, je tiens à vous faire partager cette vidéo datant d’une vingtaine d’année ( à vérifier ) .

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Zy2xVa4uwxE

Arrêtons donc maintenant les explications , Il ne faut pas chercher plus loin , tout est dit à nous de riposter contre les menaces .–
Cordialement

Romain*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :