Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France est devenue une Ineptocratie...

La France est devenue une Ineptocratie

 

Après la révolution, la France était une République. Durant les dernières décennies, la France est devenue une Démocratie, ce qui est une bien mauvaise chose. Et les deux dernières années, la France est devenue une Ineptocratie. Le problème est que la plupart des Français aujourd’hui ne savent pas ce que ces termes politiques veulent dire et pensent souvent que République et Démocratie, c’est la même chose.

 

Il y a plusieurs définitions de ces deux termes qu’on peut facilement trouver dans les dictionnaires. Mais la pratique nous enseigne que la République est dirigée par la volonté du peuple où chacun est sujet aux mêmes lois, a les mêmes statuts et les mêmes droits et devoirs que tous les autres. La République défend les droits du peuple donnés par le Dieu Tout-puissant.

 

Une Démocratie, par contre, est dirigée par un groupe de bureaucrates qui s’approprient le rôle de Dieu en donnant des droits au peuple et qui croient qu’ils sont privilégiés et au-dessus des lois qui gouvernent le reste du peuple.

 

« Entre une République et une Démocratie, la différence est la même qu’entre l’ordre et le chaos », a dit John Marshall.

 

« La Démocratie est le droit du peuple de choisir leur propre tyran », a déclaré l’ex-président américain James Madison.

 

Il n’y a aucun doute sur le fait que pendant les derniers 50 à 100 ans la France a changé son régime politique de République en Démocratie. Malheureusement, il y a presque deux ans, les choses ont gravement empiré : la France est devenue une Ineptocratie. Et vous avez le droit de vous demander ce que c’est que l’Ineptocratie.

 

« L’Ineptocratie est un régime politique où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins capables de se prendre en main ou de réussir, sont récompensés par des biens et des services, payés par la confiscation de richesses produites par un nombre toujours décroissant de producteurs. »

 

Je ne trouve pas une meilleure description de notre pays sous la présidence de François Hollande et sa bande de copains ineptes, élus sans aucune qualification d’être des leaders de la nation ce qui a été démontré maintes et maintes fois depuis ces tragiques jours en 2012.

 

M. Hollande a été élu par des millions de Français pauvres, avec l’aide de millions d’immigrés invités spécialement pour que la gauche puisse s’accaparer du pouvoir. Toutes ces personnes vivent de l’assistance de l’état et sont toujours tenues dans la pauvreté sciemment pour que leur vote soit assuré pour ceux qui « s’occupent d’eux ».  Ils sont rémunérés pour ne produire rien d’autre d’utile, mais une nouvelle génération qui va aussi avoir besoin de l’aide de l’état et qui va voter pour eux.

 

Et tout cela va être payé par ceux d’entre nous qui travaillent dur et qui sont taxés de plus en plus afin que ceux qui ne produisent rien puissent voter pour ceux qui nous volent. Une fois, j’ai vu un T-shirt avec l’inscription : « Tu ne voleras point, l’état n’aime pas la concurrence ». Quelle profonde sagesse !

 

Quelle tristesse ! Avec l’aide de Hollande et de sa clique, et à cause de leur politique inepte, le nombre de producteurs actifs baisse constamment. Les chiffres du chômage sont en constante augmentation, mais ce n’est pas important pour eux : l’important, c’est que leur troupeau de moutons votants augmente pour s’assurer qu’ils seront toujours là en 2017.

 

L’économie et la sécurité financière des familles ne sont pas importantes pour eux. Ce qui est important c’est de donner des droits aux homosexuels, d’enseigner la théorie du genre et le sexe aux enfants dès leur plus jeune âge, de laisser le peuple sans références et sans repères pour mieux le manipuler. Ainsi ils peuvent rester au pouvoir, croient-ils !

 

Louis Boné (RIPOSTE LAIQUE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :