Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande : démission !!!!

Plus que jamais, Hollande démission !

Operation pedalo 1

Dans le climat particulièrement délétère et anxiogène que nous vivons actuellement, qu’il s’agisse de l’explosion de la délinquance totalement incontrôlée, de la justice inexistante, ou des graves menaces que fait peser sur notre pays le squatter de l’Elysée, un petit article trouvé dans « Valeurs Actuelles » m’est apparu comme une bouffée d’oxygène. Les occasions de rire ou de sourire étant plutôt rares, j’aimerai la partager :

« Visible tout l’été au-dessus des plages de la côte atlantique, la banderole « Hollande démission ! » tractée par un ULM va continuer à narguer les autorités ! Après son périple de 1200 kilomètres, qui devait s’achever à la rentrée et pour lequel il avait emprunté 30 000 euros à des amis, le pilote David Van Hemelryck, un entrepreneur trentenaire opposant à la loi Taubira, a décidé de poursuivre ses vols, cette fois au-dessus des plages méditerranéennes. L’accueil enthousiaste (des milliers de personnes ont applaudi les passages de l’ULM cet été) mais aussi les soutiens financiers reçus l’ont convaincu de continuer son aventure – laquelle irrite fortement l’Elysée…

HollandeDémission

Quelques précisions complémentaires données par Le Figaro sur ce pilote facétieux et courageux nous apprennent que comme la plupart des militants de la «France bien élevée», comme les a qualifiés Gabrielle Cluzel (Boulevard Voltaire), il n’avait jamais manifesté avant le grand rassemblement du 24 mars 2013 contre le mariage pour les couples de même sexe, ne s’était jamais engagé en politique.

Après avoir connu les gaz des CRS et quelques heures de garde à vue, ce jeune entrepreneur est devenu l’un des plus ardents militants contre le « mariage pour tous ».

A l’origine aussi, avec un groupe d’amis rencontrés lors d’une manifestation, de quelques autres « évènements » : le « Camping pour tous » devant le Sénat (70 gardes à vue) ; puis le 14 juillet, achat de sifflets pour « accueillir » le Président sur les Champs Elysées.

David Van Hemelryck et ses amis veulent « dépasser le cadre de l’engagement contre la loi Taubira et inciter les gens à se mobiliser contre ce président impopulaire et incompétent. ».

Cela valait bien un grand coup de chapeau… ne croyez-vous pas ?

Oriana Garibaldi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :