Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des supporters de rêve : pour fêter la victoire de l'Algérie, ils pillent le supermaché...

Des supporters de rêve: pour fêter la victoire de l’Algérie, ils pillent un supermarché de Vaulx-en-VelinPosted On 22 nov 2013By : Hervé RoubaixComments: 3

 

DREUZ.INFO

 

Quel plaisir de voir ces Français faire la fête : Mercredi soir, la belle victoire de l’équipe de France a laissé indifférents des centaines de milliers de Français. En revanche la qualification de l’équipe d’Algérie pour la coupe du monde a provoqué la joie un peu partout en France. Et chez ces Français là, qui dit joie dit émeutes, voitures cassées, policiers caillassés, rues envahies, etc.

 

A Vaulx-en-Velin, une centaine de ces étranges Français – qui pour les journalistes gauchistes n’existent que lorsqu’il faut les qualifier de victimes – se sont rassemblés en klaxonnant et en hurlant, comme à Avignon, comme un peu partout en France. Mais la fête n’aurait pas été complète sans agression. Ils ont donc bloqué les transports en commun afin de tendre un piège à la police, forcée de poser ses radars, ses carnets de contraventions pour stationnement, et de se déplacer. A leur arrivée, donc, ils attendaient les policiers comme ils attendent l’armée israélienne en Judée Samarie : à coups de pierre.

 

.La police a été contrainte d’user de flashball et de grenades lacrymogène – une scène de guerre civile s’est suivie : c’est normal, je rappelle qu’ils sont Français et qu’ils ont donc le droit de fêter à leur façon la qualification de l’équipe de … heu… ah oui, d’Algérie. Hum…

 

Pendant qu’une partie de ces bons Français occupaient les policiers, un autre groupe, sans doute beaucoup plus amateurs de foot, en ont profité pour piller le supermarché Leader Price – ce qui a fait la joie de son gérant, lui aussi grand amateur de foot. Ils sont entrés par la porte des livraisons, ont arraché le coffre fort – preuve qu’ils sont des fans du ballon rond, et quatre caisses enregistreuses.

 

La formidable fête de joie a duré tant que les policiers étaient occupés par les uns. Ainsi les caméras du supermarché ont enregistré les allers et venues d’une trentaine de supporters qui sortaient les bras chargés de marchandises. Puis, pour effacer leurs empreintes, ils ont pris des extincteurs, et ont aspergé les rayons. Normal : tous les médias ont annoncé que ce soir là, ils se sont déchaînés par amour du foot. Vive la France debout ! Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info. var dd_offset_from_content = 40;var dd_top_offset_from_content = 0;var dd_override_start_anchor_id = "";var dd_override_top_offset = ""; - See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/des-supporters-de-reve-pour-feter-la-victoire-de-lalgerie-ils-pillent-un-supermarche-de-vaulx-en-velin/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.Oh7ijE87.dpuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :